Reikland, un monde meilleur. Index du Forum Reikland, un monde meilleur.
Voici le Forum des joueurs de Warhammer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche de perso photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reikland, un monde meilleur. Index du Forum -> La Taverne de "La Trouille" -> L'Ecurie -HRP-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunther
Joueurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: fiche de perso photoshop Répondre en citant

hello tout le monde

pour ceux qui touche un peu à photoshop, vous pouvez télécharger les fiches "upgradées" de perso ici :
http://dl.free.fr/jj7js9GDs

c'est le fichier photoshop, chaque page est sur calque, il vous reste plus qu'à décorer le fond et faire une double page déco pour la couverture et le dos de la fiche.
veillez juste :
-1,  à travailler sur tout le fond de la page, en sachant que ce qui dépassera des marges est susceptible de disparaitre à la coupe
-2, à ne pas déplacer ou travailler sur les calques avec les tableaux de la fiche de perso
-3, à ne pas colorer les parties où vous aller écrire des infos au crayon plus tard, sans quoi ça risque d'être chaud pour écrire et gommer sur l'encre d'impression.

bon amusement !
++

Dernière édition par gunther le Mer 15 Déc - 12:18 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristesse Bleuregar
Joueurs

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: fiche de perso photoshop Répondre en citant

SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper, grand merci à toi cher ami.

gunther
Joueurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: fiche de perso photoshop Répondre en citant

pour les textures de fond, voici des liens :

http://www.grsites.com/archive/textures/
(des textures pour le net et les jeux vidéos, donc des petits jpeg à assembler côte à côte pour couvrir toute la page)

http://mayang.com/textures/
(des textures en haute définition, non assemblables, mais tellement plus belles ^^)

Visiter le site web du posteur
Tristesse Bleuregar
Joueurs

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: fiche de perso photoshop Répondre en citant

OK, cool je vais sur deviantart d'habitude, mais je vais jeter un coup d'œil la aussi, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: fiche de perso photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reikland, un monde meilleur. Index du Forum -> La Taverne de "La Trouille" -> L'Ecurie -HRP- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation